Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi l’armoire fibre de mon quartier est grande ouverte dans la rue ?

Bonjour, j’ai un abonnement fibre chez Bouygues et tous les mois j’ai un problème de box non connectée (plus de wifi, plus de tv). J’ai vu le technicien et il m’a expliqué que quelqu’un s’amuser à me débrancher dans l’armoire fibre qui se trouve dans la rue devant mon immeuble. En fait cette armoire est grande ouverte, car elle est cassée. J’ai eu Bouygues pour leur dire que c’était plus possible d’attendre chaque mois une semaine pour réparer ma box (j’étudie à la maison) et qu’il fallait régler le problème une bonne fois pour toute en réparant l’armoire. Ils m’ont clairement dit « ce n’est pas notre priorité ». Sauf que je paye un abonnement pour quelque chose qui ne fonctionne pas et je suis engagée donc je ne peux même pas partir sans frais. Donc il faudrait impérativement réparer cette armoire fibre.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine, je suis vraiment navrée pour ces désagréments. Seul le service technique pourra vous aider dans ce cas afin de déclencher l'intervention. Je vous invite à contacter le 1064 en indiquant "Problème technique box".
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler