Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne réseau Cellettes

Bonsoir ,
Plus de réseau bouygues ce soir à Cellettes 41120 .
On me dis que le réseau 2g et 3g fonctionnent mais rien non plus .
Tout les modes sont en panne pas uniquement la 4g.

Avez vous des infos y’a t’il effectivement une panne .

Merci à vous

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
1
131 / 750
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4560 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler