Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi se revoyer la balle entre vos service ?

bonjour

etant nouveau client chez vous j ai constater plusieur incident avec mon ma box plusieur fois
plus de chaine obliger tout les 15 jours faire reset sur ma box tv comme me service assistance me la recomander je pense que si deja on paye nos facture vos service devrais tout faire pour que cela fonctionne et evitervde vous renvoyer la balle entre vos service la moin des choses ce de changer ma box contre une autre . avec la meme offre que j ai il et or question que je paye plus pour du materiel qui ne fontionne

j espere que une solution sera trouver tres vite

merci

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler