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Bbox

(PTO) non reconnue ?

Bonjour,
Je viens de passer commande par téléphone le 26 mai d'une offre bbox fit.
Dans mon suivi de commande, on me demande le numéro pto que j'avais déja donné à l'opératrice lors de la souscription.
Quand je tape le numéro pto, dans mon suivi de commande, cela me met numéro inconnu. La migration d'orange à Bouygues commence mal. Est- ce normal ?
Je peux le transmettre en MP
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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DANIEL
DANIEL

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Bonjour Christophe,

Soyez rassuré, le n° de PTO est très utile mais n'est pas indispensable.
Si vous pouvez nous le transmettre en MP je suis preneur.

Je vous souhaite une excellente journée !

A bientôt !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

DANIEL
DANIEL

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Bonjour Christophe,

Soyez rassuré, le n° de PTO est très utile mais n'est pas indispensable.
Si vous pouvez nous le transmettre en MP je suis preneur.

Je vous souhaite une excellente journée !

A bientôt !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Comment faire pour vous envoyer mon numéro de PTO en MP ?

LISE
LISE

LISE

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Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Comme évoqué ensemble, je vous rassure votre commande est bien prise en charge et la société SOGETREL est informée du référencement de votre prise PTO.
Jai aussi effectué une remontée pour la saisir et une mise à jour se fera dans les jours prochain.
Maintenant il n y a plus qu'à patienter pour la récupération des équipements et la venue du technicien pour le raccordement.
Je vous souhaite une excellente journée,
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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TANGUY
TANGUY

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Bonjour, j'ai le même problème mon PTO n'est pas reconnu et j'ai déjà résilié mon ancien FAI (m'étant désisté pour venir chez vous ayant déjà un forfait mobile avec vous). Est-ce que vous pouvez m'aider à renseigner le PTO? J'ai peur que ça prenne trop de temps pour l'activation de ma ligne

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonsoir Tanguy,

Je viens de vous joindre au 06******04, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités, sur les prochains jours à venir, pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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TANGUY
TANGUY

TANGUY

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Bonjour,
J'ai tenté de vous recontacter depuis hier par chat (aucun téléconseillers disponible) ainsi que par appel (le serveur vocal me renvoit sur le site aucun moyen d'avoir un téléconseiller au bout du fil dans les menus vocaux...)
Bref, comment vous envoyer en MP (même question qu'au-dessus) mon numéro PTO svp pour validation? Je suis en 4G depuis ce matin et c'est vraiment la galère pour le télétravail (je ne capte pas bien votre 4G chez moi par ailleurs).

Merci d'avance

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Bonjour,

idem pour moi PTO inconnu, comment puis-je vous le communiquer ?

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour et pas de panique nous allons vous guider .

Le PTO vous pouvez le retrouver sur le boitier installé au mur , c'est une petite référence qui nous permettra de localiser le logement.
Auriez-vous cette prise en visibilité? Si oui , revenez vers nous pour nous la communiquer de vive voix.
Au plaisir de vous avoir en ligne.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Bonjour,
Oui j'ai bien la boîte avec la fibre, j'ai bien mon PTO mais il n'est pas reconnu par votre site.

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Je me permets de vous envoyer un mail afin que nous passions en privé pour toute confidentialité.
Merci de surveiller vos mails , je vous envoie le mail afin que vous puissiez cliquer dessus .
A tout de suite.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Je voulais cloturer ce dossier car il est rare sur les forums d'indiquer que la question posée a été résolue.
Finalement l'installation s'est bien passée et je profite pleinement des services BT.
Ceux qui ont un pto bizarre comme le mien , FI xxxx - xxxx - x, soyez rassurés, l'installation se passera bien.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour Christophe,

Merci de votre retour.
Cela nous fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs.
Merci pour votre confiance et votre fidélité

Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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