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J'ai bloqué ma carte SIM dimanche et en ai commandé une nouvelle. Mais ne peut pas utiliser

Mon téléphone a été volé. J'ai bloqué ma carte SIM dimanche et en ai commandé une nouvelle. Je l'ai eu cet après-midi. Ensuite, je l'active.
Mais je ne peux pas m'en servir. Il indique "il n'y a pas de service"
Impossible d'appeler et pas d'Internet.

PANLIN
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Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

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Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

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J'ai déjà essayé toutes les méthodes que vous me fournissez.
Mais ça ne marche pas du tout.
Mon téléphone a été volé. J'ai suivi les instructions pour faire un rapport.
Et bloquez l'ancien, puis commandez-en un nouveau.
Et j'ai activé en ligne.
Je ne parle pas français. Alors mon ami m'aide à appeler déjà le 1064 et le 09 81 66 26 66.
Mais il ne peut pas utiliser.
mon numéro est le 07********
Le numéro de ma carte SIM est 14 XX XX XX XX 14 0
code puk est XXXXXXXX

Comment se fait-il que je paie 23 euros pour une carte inutile?
cela fait déjà une semaine que j'ai la carte SIM.
Pouvez-vous le réparer ou en envoyer un autre?

Cedric
Cedric

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Bonjour Panlin,

Je vous propose de faire le point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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