Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment rendre une box TV que l'on a pas demandé alors que je n'ai pas eu de QR code?

Bonjour, j'ai changé d'offre bbox tv au mois de mai et la personne que j'ai eu , a changé l'offre mais nous a dit que rien ne changeait niveau matériel. Or, il se trouve que l'on a eu un mail par lequel notre matériel était arrivé (juste le décodeur TV). Nous sommes allés le chercher en point relais assez surpris, mais maintenant nous avons reçu un mail qu'il fallait le renvoyer avec un QR code. Je ne l'ai jamais reçu. J'ai téléphoné, la personne que j'ai eu m'a dit que c'était une erreur et de ne pas m'inquiéter, que je recevrais un mail pour pouvoir la rendre. J'ai bien reçu un mail mais qu'il fallait que je la rende avant le 1juin sinon je serais facturée et aucune modalités pour la rendre. Moi je n'ai rien demandé, donner moi juste le QR code pour que je puisse la rendre en point relais.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je constate que vous avez contacté le service clients, ce matin, à ce sujet.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler