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Bbox

le réglage des plages horaires wi fi ne fonctionne pas

Le réglage des plages horaires wi fi ne fonctionne pas.
Je l'avais réalisé pour ma box. Impossible de le faire suite à installation nouvelle box.
Vraiment pénible de passer plus d'une demi heure sur internet avant de pouvoir poser une question sur le forum, sans parler des pannes de box.

zoé
LAURENCE

zoé

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Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

zoé
LAURENCE

zoé

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J'avais déjà essayé le diagnostic. Je n'ai plus envie d'excuser, excuser qui et pourquoi ?

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

zoé
LAURENCE

zoé

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J'avais déjà fait une recherche sur le forum.
Le système " encourage " à lire tous les sujets similaires et trouver le moyen de poser sa question n'est pas évident.

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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