Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voisin connecté sur ma fibre

Bonjour, voici mon problème.
Depuis presque 2 ans que j'ai acheté mon appartement et que mon bâtiment à ouvert, je chez Bouygues télécom avec l'offre Fibre BBox Ultym. Je suis connecté dans le couloir du première étage, au brin de fibre de couleur vert.
Lundi dernier, un voisin fait intervenir Bouygues pour un problème sur sa connexion Bouygues. Le technicien qui interviens n'as pas dû trouver la panne, ou n'as pas voulu se faire chier, du coup il a coupé mon brin vert et raccordé le voisin dessus. Depuis je n'ai plus de connexion.
J'ai contacté Bouygues qui m'as envoyé un technicien, qui n'as rien pu faire car ils n'ont pas le droit de couper une connexion (l'autre technicien ne s'est pas gêné pour couper la mienne...) et le seul brin restant est HS.
Un soit disant Technicien niveau 2 m'as appelé en me disant que sous 12 jours, ceux qui ont posé la fibre dans mon bâtiment allaient venir re-passer une gaine de fibre et que je serait re-connecter ensuite. Entre temps un technicien Orange est venu trifouiller le boîtier, puis on m'as envoyé un autre technicien, qui n'as rien pu faire non plus car il n'as pas le droit de déconnecter le voisin qui est sur ma fibre.
Le technicien m'as bien montré sur son terminal que mon appartement dépend de la gaine de couleur bleu, et du brin de fibre de couleur vert. Hors c'est mon voisin qui est dessus.
Que doit-je faire ? étant en télétravail, je me retrouve en chômage partiel vu que je n'ai plus de connexion internet. On m'as bien donné une boîtier 4G mais il ne capte pas dans l'appartement...
Comment forcer l'opérateur a me re-connecter sur mon brin de fibre ?
Je casse le brin vert de mon voisin et je rapel le sav avant lui pour qu'on me connecte dessus ? Pas trés sympa sachant que le voisin est sympa et que ce n'est pas de sa faute...

Merci

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Toutes nos excuses pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée.

Nous ne gérons pas la partie technique ici, navrée.

Après vérification, je constate que vous avez contacté le service technique ce matin.
Je vous rassure, un ticket d'incident a été enregistré et une remontée est en cours pour ces dysfonctionnements.

Merci pour votre patience,

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler