Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution materiel apres date limite?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne et on m'a envoyé un QR code pour la restitution de mes equipements mais celui-ci ne marchait pas, on m'a donc prélevé 290€ comment faire s'il vous plait je souhaite restituer le materiel et me faire rembourser !

ALEXIANE
ALEXIANE

ALEXIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexiane,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 23.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
je suis dans la même situation qu'Alexiane.
Que faire ?
Merci.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Les bordereaux de retour n'étant plus disponibles sur votre espace client, vous pouvez restituer gratuitement les équipements en boutique Bouygues Telecom.

Vous pouvez également les renvoyer par la Poste à vos frais à :
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Je me suis rendue en boutique et on m'a dit que même si je restitue les équipements, on ne me remettra qu'un justificatif de retour mais que je ne serai pas remboursée.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Claude,

A compter de 45 jours après la demande de restitution. Vous êtes facturée de frais de non restitution mais vous serez remboursée si vous restituez vos équipements sous 365 jours (à compter de la demande de restitution).

Vous pouvez donc restituer vos équipements en boutique Bouygues Telecom afin de percevoir le remboursement des pénalités, rassurez-vous.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
32 / 100
points

Merci et bonne journée

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que ALEXIANE,
j'ai eu un QR CODE avec la date limite du 02/09/2021 .Je me suis rendu au Relais colis mais le QR code n'a pas marché .Et il était impossible de le télécharger de nouveau .

J'ai été ^prélevé des pénalités de non restitution.
Je souhaite bien évidement rendre le matériel le plus rapidement possible en boutique.
Serait-je quand même remboursé?
Je souhaiterais simplement a etre rassuré! ;-)

Dans l'attente de votre retour.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler