Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation des appels wifi ?

Bonjour,

je viens de rejoindre Bouygues mais chez moi je ne capte rien, j'ai activité les appels wifi sur mon téléphone mais impossible de passer ou de recevoir un appel. POuvez-vous m'aider en activant l'option appels wifi sur ma ligne ?

Merci d'avance pour votre aide.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 .
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
points

J’ai contacté le 1064 avant de poster ici et le technicien ne sait pas comment faire ….. comment puis-je avancer ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Pouvez vous m’aider ? Car le service client ne sait pas faire et vous m’indiquer que je dois aller voir le service client

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

De notre coté l'option VOWIFI est bien activée. Vous pouvez consulter notre page d'aide ci dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif...

Pour aller plus loin, je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 en indiquant problème technique mobile sur le serveur vocal.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

La même chose pour moi : réception catastrophique (alors que pour vous, tout va bien).
J'ai un Redmi Note 8 pro sur lequel j'ai activé les appels Wifi, mais ça ne fonctionne pas chez Bouygues (alors que c'est activé sur ce même téléphone chez Orange).
Ca me rendrait un grand service !
Merci

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi redmi 8, je viens d'avoir le service client qui me dit que ça marche pas sur xiaomi et qui veut me vendre un samsung! Je viens de changer d'opérateur pour mieux capter.... Bah c'est raté ! Un client perdu!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler