Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour voilà 1 mois qu'un incident a été ouvert au sujet de la mauvaise réception des appels sur mon fix ......

On me dit que la demande est partie au service expertise mais pas de nouvelle....

Franchement je suis un peu agacée de la situation a chaque fois que j'appelle le 1064 on me repose les mêmes questions et puis plus rien ....

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
2980 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
points

Cher Nicolas merci d'avoir pris la peine de répondre mais voyez vous j'ai fais le 1064 environ 20 fois , j'ai déjà fait des manipulations sous la directive d'un conseiller , changer la box , changer le téléphone......donc appeler le 1064 n'est plus une solution car on me dit " oui oui on vous rappelera"

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
2980 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
points

Merci Nicolas pour votre lumière...et dire que je m'apprêtais a téléphoner depuis une grotte heureusement que vous êtes là....
Du bouygues tout craché ça....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler