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Débloquez votre mobile pour tout opérateur - la page tourne en boucle

Je suis connecté sur mon compte et je souhaite débloquer mon téléphone. Je clique sur le lien Débloquez votre mobile pour tout opérateur. Une page blanche s'affiche avec un cercle multicolore qui clignote.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

LIONEL
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Réponses

Bonjour , si votre portable a été acheté après 2013 , il est déjà compatible tous opérateurs . S'il est plus ancien et acheté chez Bouygues , voir la procédure sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/dever...
Cependant s'il vient de chez un autre opérateur ( avant 2013 ) , voir dans une de leur boutique .

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Lionel, si votre portable a été acheté après 2013 , il est déjà compatible tous opérateurs . S'il est plus ancien et acheté chez Bouygues , voir la procédure sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/dever...
Cependant, si le mobile vient d'un autre opérateur (avant 2013) , vous devez vous rendre dans l'une de leurs boutiques.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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LIONEL
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Bonjour,
Mon téléphone a été acheté via Bouygues et ma ligne est résiliée depuis 06/12/2018.
La procédure que vous me faite parvenir ne m'aide pas, elle n'explique pas pourquoi j'obtiens une page blanche.
Merci d'avance pour votre réponse

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Lionel,
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur et vérifier si vous avez toujours une page blanche ?
A quelle date avez-vous acheté votre mobile ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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LIONEL
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Bonjour Valérie,
J'ai essayé sur 2 navigateurs Chrome et Edge sur Dekstop et Firefox sur le téléphone avec le même résultat.

Concernant l'achat de mon mobile je ne connais pas la date exacte. En revanche vous devriez avoir la date puisque j'ai acheté ce portable chez vous (via le site).
Mon numéro de client est : 1.*******

Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour Lionel,

Je vais regarder, donnez moi le numéro IMEI svp.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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LIONEL
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Bonjour Johanna,

Voici mon IMEI : 35**************

Merci d'avance pour votre support

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Lionel,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Je viens de faire remonter votre dossier auprès de notre service compétent.

Je vous invite à patienter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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LIONEL
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Bonjour Ndeye,

Avez-vous eu des nouvelles concernant mon téléphone ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Lionel,
Question qui peut paraître bête, mais nous nous sommes peut être mal compris.
A quel niveau est bloqué votre mobile ? Qu'indique t il en cas d'insertion de sim, pourriez vous juste tester une sim Bouygues Telecom svp ?
Jean-Frédéric

LIONEL
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Bonjour,

Je n'ai pas en ma possession de carte Sim Bouygues. Je souhaite simplement débloquer mon téléphone acheté chez vous afin de pouvoir l'utiliser avec un autre opérateur. Lorsque je mets ma carte Sim j'obtiens le message suivant : Code de déverrouillage réseau.

CHRISTÈLE
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Bonjour Lionel

Il faut avouer que l'ancienneté du mobile complique un peu la situation.
Je prends votre demande en charge et reviens vers vous ici dès que j'ai plus d'éléments.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Belle journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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LIONEL
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Bonjour,

Cela fait déjà maintenant 13 jours que j'ai demandé de l'aide pour débloquer un téléphone acheté chez Bouygues Telecom.

Je n'ai reçu, jusqu'à présent, que des réponses sans aucune valeur ajoutée, composées de "copier/coller" standards.

Pourriez-vous transmettre ma demande à quelqu'un qui puisse réellement m'aider ?

Merci d'avance

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour Lionel

Je comprends votre impatience.
Je vous assure que nous mettons tout en œuvre afin de répondre à votre demande.
Je suis toujours en charge de votre dossier .
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse à vous apporter.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Belle journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Daniel

Je suis toujours à la recherche d'une solution afin de vous fournir le code de déblocage du mobile.
Vraiment navrée pour ce délai d'attente.
Encore merci pour votre patience.
Belle journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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