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Ma facture

frais de résiliation alors que force majeur

bonjour je souhaite savoir pourquoi ont me facture des frais de résiliation de 75€ alors que j'ai résilier pour motif légitime qui est la mise sous tutelle avec sms de confirmation de l'accord de résiliation pour motif légitime en date du 13.05.2021 à 15h39 et une demande de portabilité fait après l'accord le 18.06.2021 (pour ma fille récupère le numéro), hors la résiliation étant accorder pour cas de force majeur dû a une mise sous tutelle, celle ci devait être sans frais. COMME D'HABITUDE CONSEILLER IMPOSSIBLE A JOINDRE, OU COUPE COURS A LA CONVERSATION !!!!

MONIQUE
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Alexandre
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Bonjour Monique,

Je vous confirme avoir annulé ce jour les 75,60 euros de frais de résiliation. De ce fait, le dernier prélèvement ne sera pas de 84,13 euros mais de 8,53 euros.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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MONIQUE
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naturellement quand ont répond, même en MP sa répond plus après

MONIQUE
MONIQUE

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bonjour Corinne

désolé mais je m'appel Monique, (Nathalie est votre collègue) !!!
merci de relire le message de départ ou tout est expliquer.
quelque soit la mode utiliser, la demande et à été accepter et valider par Bouygues Telecom ainsi que la copie du jugement transmise.

et oui la portabilité à été faite chez l'opérateur de ma fille qui lui correspond mieux en terme de budget et de surcroit la résiliation de mon contrat (POUR TUTELLE) était déjà accepter et valider depuis 5 jours.

cordialement

Et cela se confirme en tourne en rond :(

Alexandre
Alexandre

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Bonjour Monique,

Je vous confirme avoir annulé ce jour les 75,60 euros de frais de résiliation. De ce fait, le dernier prélèvement ne sera pas de 84,13 euros mais de 8,53 euros.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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MONIQUE
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bonjour alexandre
merci de votre compréhension et de votre aide, un grand merci d'avoir annuler les frais de 75.60€ .
bon courage a vous

MARGOT
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Bonjour, j'ai le même problème que vous, la mère de mon conjoint est décédée et nous avons donc résilié (avec beaucoup de mal je tiens à le préciser) pour cas de force majeur ses abonnements (téléphoniques et box) mais nous avons quand même reçu une facture de de frais de résiliation. J'espère que cela pourra être réglé !

Valérie
Valérie

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Bonjour Margot,
Afin de faire le point ensemble en toute confidentialité, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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MATHILDE
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Bonjour à tous !
J'ai déménagé le 17 juillet 2021.
La fibre n'est pas présente dans mon nouveau logement.
J'ai voulu résilier mon abonnement sans brais puisque dans les condition !
Le formulaire sur le site rejette systématiquement ma demande sans raison justifiée.
Comment je fait (ne pas avoir la fibre dans mon nouveau logement est déjà assez ... et en plus je dois continuer de payer un abonnement pour un service qui ne peu m'être rendu, Bouyguesje vous remerci pas) ????

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