Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement suite à résiliation avant l'obtention du matériel

Bonjour,

Je vous contacte pour la 3ème fois concernant le remboursement des frais d'installation que j'avais avancé pour l'installation d'une BBox fibre. Entre la commande et la récupération du colis, mon fournisseur d'accès actuel m'avais fait une offre que j'avais accepté. Suite à cela, j'ai résilier mon contrat du 16/03/21 avec vous et on m'a dit de ne pas chercher mon colis et que j'allais être remboursé des 48€ de frais d'installation. La résiliation a eu lieu 22/03/21 mais toujours pas de remboursement.

Je vous ai contacté par téléphone le 29/04/21 et on m'a dit que j'allais être remboursé le vendredi qui suit mais toujours rien jusqu'à présent.
Est-ce parce que j'ai choisi un paiement par Paypal?

Quoi qu'il en soit c'est honteux, je ne compte pas faire de don à votre entreprise alors j'aimerai qu'on me rembourse.

Merci pour votre aide.
Bonne journée

NUROL
NUROL

NUROL

Niveau
0
2 / 100
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nurol,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et le délai anormalement long.

Effectivement, votre commande n'avait pas été annulée complètement ce qui explique que vous n'ayez pas reçu le remboursement automatiquement.

Je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir un mail de confirmation. Vous obtiendrez le remboursement sous un délai maximum de 7 jours calendaires sur le moyen de paiement que vous avez utilisé. Ce délai peut varier en fonction du moyen de paiement utilisé.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nurol,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et le délai anormalement long.

Effectivement, votre commande n'avait pas été annulée complètement ce qui explique que vous n'ayez pas reçu le remboursement automatiquement.

Je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir un mail de confirmation. Vous obtiendrez le remboursement sous un délai maximum de 7 jours calendaires sur le moyen de paiement que vous avez utilisé. Ce délai peut varier en fonction du moyen de paiement utilisé.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation, je me suis rétracté suite à plusieurs décallages du rendez-vous d'installation. J'ai même un SMS du 19/07/2021 qui me confirme la demande de remboursement des 48€ d'installation et toujours rien depuis.
Je n'arrive plus à joindre vos services n'étant plus abonné chez vous, c'est désespérant !
Merci d'avance pour votre action rapide.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler