Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activer ma nouvelle carte Sim suite au changement de mobile ?

Bonjour, en achetant un nouveau mobile, via votre boutique en ligne, j'ai dû prendre une nouvelle carte Sim (tout en conservant ma ligne et forfait actuels). J'ai bien reçu le mobile et la carte Sim mais impossible d'activer cette nouvelle carte. Je l'insère dans le téléphone, ça reconnait que c'est bien Bouygues mais c'est numéro inconnu.

Dans le suivi de commande, l'option "Activer ma ligne" est grisée. Le papier fourni avec la carte Sim est à côté de la plaque (faudra penser à l'actualiser), sur le site je ne trouve rien qui correspond à ma situation (....) et je n'ai aucunement envie de passer par une aide téléphonique située à l'étranger.

Comment faire svp ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si ce lien peut vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Belline, avant de poster ma requête j'avais déjà jeter un œil à ces liens d'aide mais sans réponse à mon problème.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous suggère de passer en boutique pour faire activer votre carte SIM .

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Afin d'activer votre carte sim, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités ( du Lundi au Samedi de 8h à 20h) pour un rappel ou bien à contacter notre service clients par téléphone au 1064.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
J'ai fini par trouver la page "Activez votre nouvelle carte SIM" où l'on me dit "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM (ou eSIM) à activer sur votre ligne" alors que je l'ai acheté sur la boutique en ligne....... ......
..... *soupir*

De pus j'adore le "nous vous invitons à contacter le Service Client." qui s'y trouve où l'on me renvoi vers le forum ou le 1064......
..... *soupir*
(désolé mais toute cette situation me désole, 2021 yeah)

Pour vous répondre Carline, je suis disponible de 14h à 18h (je ne contacterai pas le 1064 comme je l'ai dit dans mon premier message).

Belline, c'est ce que j'aurais dû faire dès le début en achetant directement dans une boutique physique (ou me renseigner sur commet ça se passe chez la concurrence).

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
52 / 100
Bonjoir,

Alors non n’allez pas en boutique, c’est du " triage". J’y suis allée vendredi matin à 10h ( ouveeture), pour ouverte, conseiller m’expliquant que la boutique ne fait pas d’activation de carte SIM. Il me donne le’0981662666. Je lui explique que je ne peux pas appeler de mon mobile évidemment et que je n’ai pass de fixe. Il s’est énervé en me disant " vous avez bien des amis non ?". A peine 2 mn après, il me mets dehors de la boutique. Bravo pour le service client et mon problème n’est toujours pas résolu. Même en appelant le 09..., cela va faire 31h, toujours pas de réseau

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Pouvez-vous me préciser votre demande svp ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler