Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma clé 4G ne marche pas alors que la ligne est activée

Bonjour

En attendant qu'une box arrive et fonctionne enfin chez moi, le service client m'a expédié une clé 4g "à titre gracieux" de 100Go d'internet.

Ma ligne pour la clé 4g est bien activée depuis maintenant plusieurs jours, mais rien à faire, le voyant réseau reste rouge (j'ai enlevé et remis la carte sim une vingtaine de fois, branché débranché dans tous les sens au cas où.)

C'est marrant puisque ça va bientôt faire 1 mois que j'ai commandé une box pour avoir internet à la maison, et que je dois me débrouiller avec la 4g de mon forfait mobile.
Aucun geste commercial de la part de bouygues, à peine des excuses balbutiées après plus de 2h avec le service client au téléphone.

Hâte de devoir repasser plusieurs heures au téléphone avec le service client pour rien ! :)

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
42 / 100
points

Il n'y a aucun dysfonctionnement dans ma zone.
C'est donc pas le problème

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
42 / 100
points

J'appelle et je suis redirigé automatique sur la page de dépannage, aucun moyen d'avoir quelqu'un au téléphone comme d'hab quoi :)

Obligé de galérer pendant 1h pour rien c'est vraiment le feu :)

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
42 / 100
points

Je l'ai fais 4 fois, 4 fois je suis redirigé automatiquement par votre superbe bot sur une page de dépannage qui elle m'empêche de faire quoi que ce soit puisque la réponse que j'ai à chaque fois (quel que soit le bouton que je choisisse) c'est
"Votre ligne est en cours d'activation merci de patienter" sauf qu'en fait je m'en tape de ma ligne Bbox, je veux dépanner ma clé 4g en attendant :):):)

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
42 / 100
points

Du coup impossible d'avoir quelqu'un, j'ai tout essayé.

C'est scandaleux en fait, j'en ai vraiment ma claque de devoir appeler tous les jours, à galérer chaque fois pour avoir quelqu'un parce que j'ai plusieurs lignes associées à mon numéro de téléphone, ou bien parce qu'on me demande un numéro de galet que j'ai NULLE PART :)

C'est un service client génial. Je suis ravi de mon expérience Bouygues et j'ai hâte de tout arrêter directement.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler