Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon forfait a 4,99 € est passé a 8,99 € sans etre avertie ?

Bonjour comme beaucoup de monde a ce que je vois mon forfait est passé de 4,99 € a 8,99 € de manière forcée. Vous me dites aussi qu'un mail m'a été adressé courant février. C'est du mensonge comme par hasard et comme pour les autres je ne l'ai jamais reçu. Je n'ai que faire de 40 GO en passant a 8,99 € je n'utilisais déjà pas les 20 GO de l'autre forfait. Vous mentez et faites de la vente forcée. Je souhaite comme beaucoup revenir au 4,99 € 20 GO qui était un contrat sans durée et a vie. Merci pour votre retour. Bouygues arnaque a tout va les gens c'est bien ce que je confirme en voyant les autres personnes qui se plaignent aussi.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
23 / 100
J'ai beau tout régarder partout aucun mail ni infos en amont pour pouvoir aller sur le compte refuser ces modifications pas plus de courtier reçu. Quels mensonges et arnaqueurs vous êtes. Sinon arrêtez de prendre les clients pour des CONS en disant de vérifier nos coordonnées sur notre compte client. RIEN A CHANGE DEPUIS ma souscription au contrat. Vous avez peut-être inventé temporairement un nouveau mail. Votre société est vraiment lamentable. Arrêtez de prendre tous les clients que vous arnaques pour des vaches a lait et des crétins. Trop de personnes sur ce forum sont victimes de vos abus. De toute façon nous sommes tous obligés de subir. Bouygues vous êtes malhonnêtes. J'espère que vous pourrez faire un geste et marche arrière sinon vous êtes vraiment des escrocs.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour encore aujourd'hui pas de réponse a ma demande. Bouygues est vraiment abjecte. Vous prenez les gens pour des cons. vos réponses sont a côté de la plaque et ne répondent pas a nos demandes "Verifiez vos coordonnées sur votre compte clients" vous nous prenez tous pour des aussi pour des imbéciles (tous les clients qui sont sur ce forum très insatisfaits et mécontents) car je n'ai jamais (et nous n'avons jamais) changé quoi que ce soit pour mes contacts ni adresse mail ni postale et je n'ai jamais (nous n'avons jamais) reçu aucune information ou notification indiquant ce changement de forfait. De toute façon je n'aurai pas pu (nous n'aurions pas pu) faire autre chose que me résigner a accepter car cela n'aurait pas été possible de refuser. Vous n’êtes même pas en mesure de nous réadresser ces e mail fantome. Interrogez vous sur votre politique obliger les gens a changer de formule sans qu'ils soient avertis et qu'ils puissent refuser alors que sur le contrat c'est mis formule a vie. Trop d'internautes se font arnaquer et sont dans la même situation que moi c'est très étrange. Comprenez que nous n'en avons rien a faire de 40 GO si 20 GO nous suffisaient nous vous demandons juste de pouvoir retourner a ce forfait qui nous convenait. 60 millions de consommateurs va être informé de vos pratiques détestables méprisantes et abusives vis a vis de vos clients. En plus vos réseaux sont de plus en plus pourris. Lorsque je quitte la Loire atlantique c'est la galère pour avoir du réseau et de la communication. 1 WE de l’ascension a la Palmyre (ce n'est pas le bout du monde ni le trou du cul du monde) et bien pas de réseau. Pareil pour le WE de la Pentecote en Bretagne vers Quimperlé. Franchement ne vous étonnez pas d'avoir beaucoup de résiliation et que nous ne souhaitons pas prendre votre box avec forfait progressif aussi tant qu'a faire. Profitez de ce court moment Bouygues pour vous graisser la patte car 60 millions de consommateurs va être informé de vos pratiques. UN CONTRAT EST UN CONTRAT IL DOIT ETRE RESPECTE PAR LES DEUX PARTIES SI C'EST INDIQUE A VIE CE NE DOIT PAS ETRE UNE MODIFICATION UNILATERALE.
Vraiment revenez sur vos decisions et remettez nous nos forfaits a 4,99 € 20 GO

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler