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Ma facture

Abonnement Canal + frauduleux

Bonjour,

Je conteste catégoriquement le montant de 25,99€que je vois être débité sur mon compte bancaire depuis le 3 janvier 2021 tous les mois. Après vous avoir appeler je découvre que malgré mon refus à adhérer à une offre qui m’a été proposée vous avez quand même procédé à la mise en place d’un contrat à mon insu concernant un abonnement Canal+. Je suis outré par cette façon d’agir: au-delà de me faire souscrire de force aux contrats de vos partenaires vous leur transmettez mes coordonnées bancaires et leur permettaient de prélever à leur guise. C’est pour cela que je vous demande l’annulation de ce contrat frauduleux que je n’ai jamais signé ainsi que le remboursement au plus vite des sommes indument prélevées.

Cordialement,

MARCEAU
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Gaëlle
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Equipe

Bonjour Marceau,

Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il l'étudie. Si votre réclamation est validée vous recevrez de leur part un courrier de confirmation.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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