Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

résiliation non faite + écrasement à tort

Bonjour, je m'adresse à vous pour chercher des réponses, merci d'avance pour ceux qui pourront me renseigner.

On est client chez Bouygues depuis mars 2020, fixe + box + 2 lignes mobiles.

Au moment de faire la portabilité, nos deux lignes mobile ont été résiliés, pareil pour la box. Par contre le fixe, sa n'a pas été le cas, donc depuis on paye la facture d'une ligne qui n'est pas utilisé... (oui sa fais longtemps.. ).

Lettre perdue ou pas, on n'a plus le justificatif de l'envoi de cette lettre de résiliation donc l'ancien fournisseur ne veut rien savoir évidemment.

En regardant les factures, on s'est rendu compte que le numéro fixe qu'on avait, n'apparait plus sur les factures depuis avril 2020. On a donc appelé "notre" ancien numéro fixe qui apparemment, tombe sur quelqu'un d'autre qui n'a pas du tout le numéro auquel on appel (un renvoi d'appels a été mis en place peut être? ).

Est-ce que c'est légal de faire sa ? Et on peut faire quelque chose pour ne pas payer la résiliation ?

Merci encore pour vos réponses et pour votre patiente.
En vous souhaitant une bonne journée.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Cependant, je ne constate aucune demande de portabilité de votre numéro de téléphone fixe. Votre souscription datant de plus d'un an et le numéro ayant été apparemment réattribué nous ne pouvons rien faire pour le récupérer.

Concernant la résiliation de votre ancien opérateur, les frais restent à votre charge.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour et merci de votre réponse.

En fait ce n'est pas problème lié a bouygues, depuis notre arrivé on est très contents et jamais eu de problèmes, en fait c'est concernant l'ancien opérateur, on voulais juste savoir si on avait d'autres possibilités appart payer sans raison, vu que on paye pour une ligne que, ne nous appartient plus..

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous devez simplement contacter votre précédent FAI pour lui demander la résiliation.
il vous arrêtera ainsi le service vous aurez à régler les frais de résiliations et rendre les équipements du FAI.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler