Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème TV écran brouillé et son saccadé

Bonjour,

Depuis des semaines j'ai un GROS souci avec ma Bbox miami. En effet l'image est brouillée pixelisée, et le son saccadé et parfois même il se coupe après avoir émit un bruit strident.

J'ai déjà contacté plusieurs fois le SAV, effectué de noooombreux diagnostic via l'application, connecté en 4G via mon téléphone etc... RIEN NE FONCTIONNE.

Je passe par ce forum car je souhaite d'urgence l'intervention d'un technicien ! Au téléphone c'est toujours lettre morte. On me dit q'une mise à jour a été faite que tout va fonctionner par besoin d'appeler un technicien sauf qu'une heure après, rebelote.

Sans la résolution de ce problème je me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur.

Merci pour votre réponse.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler