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Gérer mon mode de conso Data impossible sur forfait 5go

Bonjour.
Sur ma nouvelle ligne mobile 5Go je voudrais gerer mon mode de conso Data comme sur mon autre ligne. Mais sur mon compte client, le site me dit que mon forfait ne le permet pas et de vous contacter. Soit vous me permettez de le faire en me permettant de ne pas bloquer le tarif supplémentaire en cas de depassement de forfait, soit je me retracte et annule cette commande pour cette nouvelle ligne comme il m’est encore possible de le faire.
J’ajoute qu’un bug Javascript sur votre site nous empeche de demarrer une conversation avec un conseiller et qu'il est maintenant impossible de le faire via l'application qui se bloque après quelques messages automatiquement envoyés par votre robot.
C'est ce qu'on appelle un service client déplorable. C'est extremement décevant.
Cordialement

VINCENT
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Bonjour Vincent,

Après vérifications, je vous confirme que l'option blocage du forfait est actuellement active sur la ligne 06 66 XX XX XX.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
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Equipe

Bonjour Vincent

Navrée si nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes.
Votre nouvelle offre ne vous permet pas de profiter de cette fonctionnalité.
Vous pouvez toutefois mettre en place l'option de blocage gratuite afin d'éviter le hors forfait.
Je vous invite à consulter ce lien pour plus d'informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/forfa...
Vous pouvez aussi vous connecter un maximum en wifi afin d'économiser votre data.
Saviez vous que votre domicile est éligible à la fibre ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
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Cette option inqique :
"Cette option permet le blocage (dans un délai de 24h maximum) ".
Cela veut-il dire que pendant 24h, le forfait 5g peut être dépassé le temps que le. blocage se fasse ?

Bonjour Vincent,

Après vérifications, je vous confirme que l'option blocage du forfait est actuellement active sur la ligne 06 66 XX XX XX.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENT
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Vous ne répondez pas à. ma question.
Merci de relire attentivement ma question précédente:
Cette option indique :
"Cette option permet le blocage (dans un délai de 24h maximum) ".
Cela veut-il dire que pendant 24h, le forfait 5g peut être dépassé le temps que le. blocage se fasse ?

Bonjour Vincent,

En moyenne le délai de mise en place du blocage est de 15 minutes. Je vous rassure si toutefois, il tarde à se mettre en place, vous ne serez pas facturé entre la demande d'ajout et la mise en place effective.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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