Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

messagerie impossible depuis étranger

Je suis en déplacement en DOM TOM . J'essaye de joindre ma messagerie vocale pour l'écouter . J'avais bien personnalisé le code d'accès auparavant car ce n'est pas la première fois que je vais en DOM TOM et celà marchait bien les autres fois.
Cette fois, lorsque je tape le code d'accès le téléphone ne détecte rien de ce que je tape. Comme si je ne tapais pas. Donc impossible d'y accéder. Impossible de joindre également le service client car c'est pareil: pour avoir accès à un conseiller il faut taper son numéro de téléphone à un moment donné sur le serveur. Et le serveur tél ne détecte pas ce que je tape. J'ai déjà essayé de re démarrer le téléphone ou mettre la carte sim dans un autre tél c'est le même problème.
Ceci est un problème de Bouygues car j'ai essayé d'appeler d'autres instances: assurance, fournisseur électricité, etc... pour lesquels je dois également taper un choix ("taper1, taper 2pour etc..." ) à un moment donné, et leurs serveurs détectent bien mon choix.

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Diane,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TANACHAT
TANACHAT

TANACHAT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis à l'étranger, et jai bien paramétré le code à 4 chiffres.
Cependant quand j'essaye d'accéder à ma messagerie vocale : il me demande ce code à 4 chiffres suivi d'étoile, je tape mon code et le service ne reconnait pas mon code et répète le message d'entrer le code.
Je suis sûre de mon code qui m'a même été renvoyé par SMS...
Comment faire ? Help!!
Merci beaucoup

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour TANACHAT.
C'est exactement le problème que j'ai eu et qui m'a fait posé cette question sur le forum. Malheureusement je souhaitais te prévenir que personne à Bouygues n'a su résoudre ce problème. Il semble qu'on soit plusieurs à le rencontrer, mais qu'ils soient incapables de relever et corriger ce problème technique.... Pour ma part, cela va certainement se terminer en changement d'opérateur...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler