Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

MERCI DE REMBOURSER ma facture au prorata ?

Bonjour Bouygues

Ayant résiliée ma ligne et ayant toujours utilisés et payés mes 30 Go séparément ....Mon forfait mensuel de 29.99€ est donc dû. Or, ma facture de résiliation indique zéro comme montant restant dû, on m'explique ?? Tout en sachant que j'ai toujours payés mes options séparément. Une fois la ligne résiliée c'est un autre langage ??

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Bonjour Edith,

Je ne comprends pas trop votre soucis, sur la facture du 06 mais vous avez le forfait avec l'option 30 go votre facture de clôture sera éditée le 06 juin.

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
45 / 100
Merci de me rappeler. J'ai moi-même tenté de vous joindre sans succès avant d'atterrir sur le forum.

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir,

Il est 21h25 et toujours aucun appel reçu malgré mes retours de messages ?? Vous dites ici ne rien comprendre, il se trouve que c'est écrit en français. Je disais, je suis surprise que mon compte affiche solde restant dû ZÉRO. Étant donné que les paiements se font en amont, vous me devez donc de l'argent. Cordialement !

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
45 / 100
Toujours aucun appel de reçu ! Continuez de supprimer mes posts !

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edtih,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme qu'un remboursement de l'abonnement et des options au prorata pour la période du 20/05 au 05/06 apparaîtra sur la facture de clôture qui sera éditée le 06/06.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler