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Mon offre

Augmentation de la facture BBox?

Bonjour,
j'ai une facture augmentée de 3 euros ce mois-ci, alors que mon contrat indique à ce jour :
22€99/mois
Remise offre 3 euros / mois: -3€00/mois
Location Bbox: 3€00/mois
Total:
22€99/mois

Ma facture de 25,99euros et mon contrat diffèrent, pourquoi?
Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
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points

Bonjour,
de quelle évolution parlez-vous?
Et quel enrichissement?
Il n'y a rien de nouveau dans mes options je suis allé voir.

merci pour votre réponse

REMY
REMY

REMY

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0
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Bonjour,
Exact. De mon côté aussi, rien de nouveau, pas d'enrichissement mais augmentation de 3€.

Émilie
Émilie

Émilie

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4
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points
Equipe

Bonjour Rémy, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour Emil, pourriez-vous répondre à ma dernière question? Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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0
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points

S'agit il de l'ajout de de l'ajout de l'option "téléphonie vers les mobiles" comme d'autres client ont constaté?
Si c'est le cas je ne la souhaite pas (évidemment).

Merci d'avance pour votre réponse

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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0
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J'ai l'impression que ma question vous dérange, je n'ai toujours pas trouvé le motif de cette augmentation sur mon compte.
Merci de me répondre
Nicolas

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Étant dans le même cas et Malgré mes demandes de suppression de l'option "appel portable illimité", que je n'ai pas demandé, Bouygues continu à prélever 3€ chaque mois.
N'ayant pas été averti de cette mesure par Bouygues, je considère qu'il s'agit d'une démarche commerciale abusive et illégale.
Affaire juridique au besoin.
Pascal H.

Bonjour Pascal,

Je suis Lisa, je vais répondre à votre message.

Cette augmentation fait suite à une évolution de votre forfait sans réengagement, avec un nouveau contenu pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Il s'agit d'un courrier au 12/03 dans votre cas.

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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