Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

espace client que j'avais 10 ans a été réutilisé avec la même adresse mail , possible d'écraser et de refaire prore ?

Bonjour, c'est très simple l'adresse mail que j'avais pour mon compte bien new en 2018 probablement vient d'être réutilisé pour inscription bbox. le problème l'ancien espace client n'a pas été entièrement effacé et il y a une sorte de mélange des deux et énormément de messages d'erreur est-il possible de changer l'adresse mail que je peux vous donner soin de tout écraser et remettre l'offre par-dessus reprenant ? Merci beaucoup.

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Théo, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler