Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment avoir un RDV avec un responsable compétent chez Bouygues Telecom?

Bonjour,

Suite à un suivi de dossier chaotique, des conseillers téléphoniques gentils mais souvent peu compétents, plus de trois mois à attendre l'activation de ma box (sans me plaindre!) c'est la goutte d'eau de découvrir que la souscription que j'ai faite en février à un tarif avantageux (je suis cliente mobile depuis plus de 15 ans) a été annulée sans me concerter, et refaite sans mon accord à un tarif différent, avec des conditions différentes. J'ai mon équipement box qui dort chez moi depuis plus de trois mois et je reçois ce jour un mail m'indiquant que mon équipement box a été expédié et me sera livré le 1er juin! Ma patience a ses limites et c'est maintenant que je craque.
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer comment joindre quelqu'un qui a un vrai pouvoir de décision au sein de Bouygues Telecom? Aussi, il est impossible d'avoir la moindre trace écrite puisqu'il est impossible d'avoir une adresse mail avec laquelle communiquer, donc toutes les informations se perdent, avez-vous une solution? Merci d'avance, cordialement

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, je vous comprends, je suis client comme vous, je ne travaille pas pour Bouygues , et j'ai eu assez de problemes , et meme de mensonges de leur part pour savoir qu'il faut continuer a protester ici et telephone fixe BOUYGUES 1064 , mais soyez plus virulent si besoin. Ce n'est pas du tout normal ce qui se passe pour vous. Vous etes patient je trouve. Pour ma part je le suis moins quand je me fais ' avoir ' (car c'est le cas ) , et venez réclamer ici TOUS LES JOURS jusqu'a obtention d'une réponse valable. Si vous n'avez pas le telephone fixe gratuit, demandez leur qu'ils vous appellent gratuitement sur votre telephone portable, ils le font si besoin. Bref... NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE ET INSISTEZ. Malheureusemet il faut se faire entendre ici et par telephone pour avoir une réponse correcte par une personne compétente.
Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler