Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité sortante ?

Bonjour,
Suite à l'expiration de mon offre promo d'un an Depuis le 19 Avril j'ai demandé la portabilité pour Sosh , ensuite suite à un problème d'activation de la ligne , j'ai demandé la portabilité le 20 vers Free .Ma box a été désactivée , donc plus d'internet depuis le 22 Avril ; mais la 2ème portabilité n'a pu se faire car la 1ère a mis longtemps avant d'être techniquement annulée !
Deux demandes de portabilité faites par Free , et elles ont été sans issue .
Mais l'internet est actif chez Free , et ma ligne téléphonique toujours chez Bouygues , cependant je ne peux y accéder car la box est inactive. Mais lorsque j'appelle mon Numéro , le répondeur est toujours fonctionnel.
Malgré ceci , j'ai reçu la 2ème facture de 34 € , alors que je suis parti pour éviter cette facturation pleine. J'ai contacté un conseiller facebook , qui m'a dit que la 1ère facture allait être régularisée , mais c'est le contraire qui s'est passée.
Merci de voir ce qui peut être fait au niveau de la facturation , et de la portabilité. Free m'a promis une solution d'ici la fin du mois mais c'est la 3ème promesse.
Merci.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
71 / 100
Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 12h42.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
71 / 100
Bonjour Valérie,
Vous pouvez me joindre sans restrictions , j'ai seulement été absent ponctuellement lors de votre dernier appel .
Merci.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,
J'ai essayé de vous joindre à 9h40, sans succès.
Je vous invite à contacter directement le service client au 1064
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
meme probleme pour moi aujourd'hui, portabilité demandée 4 fois sans succes pour aller rejoindre Lebara . Tout est bon coté Lebara, Bouygues me dit que tout est bon de leur coté... je paye les 2 forfaits en attendant.
Avez vous réussi au final a vous liberer de Bouygues?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,
J’entends votre demande, néanmoins pourriez-vous m’en dire un peu plus ? J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile 06xxxxxx28,
Cela nous permettra de vous répondre au mieux ici sur le Forum ;-)

Toutefois si vous préférez un échange de vive voix, je vous invite à contacter un conseiller directement au 1064 de 8h à 20h (appel gratuit depuis votre mobile)
Cordialement,

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
71 / 100
Bonjour Olivier,
Helas, Free aurait fait 3 demandes de portabilité auprès de Bouygues, et refus pour problème technique alirs que Bouygues dit n'avoir reçu aucune demande. J'ai fini à la demande de Free par résilier ma ligne chez Bouygues.. Et j'attends.
Par contre si je puis me permettre, j'ai déjà eu affaire à Lebara,, pour une ligne de dépannage, j'ai pris un forfait 2 euros mais je ne pouvais pas envoyer de sms et ils m'ont balladé de jour en jour. J'ai fini par résilier et ils ne mont pas remboursé les 2 euros pour la ligne que je n'ai pas utilisée...
Bien à vous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler