Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelles chaines en 4k avec Bbox must fibre?

Je n'arrive pas à avoir la liste des chaines en 4K si je passe de la Miami à la Must Fibre. Où puis je trouver cette information précise. (Y compris les chaine Canal Plus auquel je suis abonné)

De plus je trouve regrettable de ne plus pouvoir communiquer avec FB ou par mail (mais comme cela, Bouygues est moins dérangé).

Cordialement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Voici un lien ou vous trouverez votre réponse :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chain...

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, J'ai bien vu cela avant de poster, et pour moi, ce n'est pas clair, c'est donc pour cela que j'ai fait ce post.
Si je regarde, il y a seulement: "4 chaînes en 4K avec ultym fibre : Festival 4K, Ultra Nature 4K, Canal+ et TF1 4K (avec TV 4K)." Moi, j'ai besoin de savoir: 1/ Canal Plus: toutes les chaines Canal? (Cinema, Sport etc...?) 2/ Pour quoi avec My Canal, j'ai des emissions en 4K sur les certaines chaines publiques et pas avec la Must? (Je suis bien conscient que ce n'est pas toutes les emissions ou films qui sont en 4k sur certaines chaines....mais avec Must: peut on les voir en 4k de la même manière qu'avec my canal? et là, impossible de savoir...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler