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Réactivé ma ligne car ce n'est pas moi qui les suspendu c'est une personne qui c permis de le faire sans me consulter

Comment faire pour réactiver ma ligne car c n'est pas moi qui les résilier sa était fait contre mon gré est j'ai besoin de ma ligne d'uregence car tout mes truc important son relier à ma ligne I compris impôt ect et vu ce n'est pas moi qui les résilier je voudrais la réactiver mes en appelant je ne le peux pas car je n'est pas d'autre ligne que celle si je voudrais pouvoir avoir une réponse d'urgence

Bien Cordialement
Merci

ANTHONY
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Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Anthony

Après vérification de votre dossier, je constate que la demande de résiliation a été faite par le biais de votre espace client en date du 14/05. Mail et sms de confirmation vous ont été envoyés à cette même date vous précisant que la résiliation serait effective le 25/05.

Malheureusement nous ne pouvons réactiver votre ligne.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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