Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment comprendre la facturation d'un abonnement passant de 60go a 90go ?

Bonsoir,

j'ai recemment accepté de passer de 60Go à 90Go pour 3€ de plus par mois.

Par contre je viens de voir que j'ai utilisé les 60Go et j'ai reçu un sms me specifiant que "
Info Bouygtel: vous avez consommé la totalité de votre recharge / option de 30 Go."

Je n'ai rien compris et votre service de chat n'a pas répondu à ma question.

Comment puis je etre en depassement de forfait si j'ai consommé 60/90 Go ?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mourad,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et ravie que tout soit plus clair pour vous.

Excellente journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler