Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

1 forfait à 4.99 euros et 2 factures à des prix différents , comment cela est-il possible ???

Bonjour,
Ma soeur et moi-même avons souscrit à l'offre 20 GO à 4 euros 99 par mois.
Pourtant, nos 1ères factures sont toutes les 2 à plus de 4.99 (l'une est à 5.16 euros et l'autre à 5.32 euros )
D'où vient ce différentiel de prix par rapport au 4.99 annoncé et entre nos 2 factures ??

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

• Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
D'accord mais comment se fait-il que ma sœur soit facturé pour une période du 11/05/2021 au 12/05/2021 comme période passée alors que pour ma part la période va du 12/05/2021 au 12/05/2021 ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
pourquoi sa période passée ne va pas du 11/05/2021 au 11/05/2021 (comme la mienne qui va du 12/05/2021 au 12/05/2021) ??

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

La facturation de votre forfait débute le 12/05/2021 car il s'agit de la date à laquelle votre ligne a été mise en service.

Pour votre sœur si la facturation commence le 11/05/2021 cela signifie que sa ligne a été mise en service à cette date.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler