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Bbox

Plus aucun service depuis 6 jours

Bonjour,

Depuis le 20/05 je n'ai plus aucun service sur ma bbox fibre
ticket crée via l'appli et depuis aucune nouvelle, aucune information sur le delai de rétablissement

Impossible de joindre le service technique au 1064, j'ai un ticket ouvert alors mon appel n'est pas pris et le serveur vocal raccroche.

Pouvez vous m'apporter une information précise autre qu'appeler le 1064, car ca n'est pas possible de joindre le service technique lorsqu'un ticket est ouvert.

En esperant avoir un peu plus d'aide ici que sur Twitter

Merci

Un client mécontent

JEREMIE
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Réponses

Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour Jeremie
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEREMIE
JEREMIE

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Merci de votre réponse personalisée.

J'ai crée un ticket donc impossible de joindre le service technique, c'est pratique n'est ce pas?

Depuis 6 jours aucun avancement sur mon incident, aucune information concernant le rétablissement de ma ligne.

Est il possible d'avoir une réponse utile a mon probleme concret?
Merci

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEREMIE
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Avez vous pris le temps de lire mon message?
Il est impossible de joindre le service technique au 1064 lorsqu'un incident est ouvert.
Le serveur vocal raccroche.

Pouvez prendre connaissance de mes messages et du dossier et m'apporter une réponse utile?

Juliette
Juliette

Juliette

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEREMIE
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Je vous redemande s’il vous plaît de lire mes messages.
Vous pouvez peut être également vous renseigner,
Il est impossible de joindre le service technique au 1064 une fois qu’un incident est déclaré.

Alors encore une fois, pouvez vous m’aider s’il vous plaît?

Juliette
Juliette

Juliette

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEREMIE
JEREMIE

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Encore une fois votre répond ne peut pas être suffisante.
Il est impossible de joindre le service technique au 1064 une fois un incident déclaré.

Quelle solution pouvez vous m’apporter?

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

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Cela fait une semaine sans aucun service et aucune information de la part de bouygues.
Le service technique reste injoignable.
Je ne trouve pas que c'est une façon professionnelle de traiter un client en panne

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