Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues a annulé une offre que son service commercial m'a faite

Bonjour,

Je suis mécontent de votre service, je réclame une régularisation à l'amiable.
Votre service commercial m'a contacté le 10 mai 2021 pour me proposer une offre bbox must à 9.99 € avec un engagement de 12 mois. Je me suis engagé à cette offre. Le RDV de l'installation le 22/11/2021 entre 12h00 et 16h00 a été annulé par Bouygues, je ne sais pour quelle raison. J'ai reçu le colis de la Bbox. Bouygues m'a contacté pour me dire que la commande est annulée.
Je réclame la reconduite de l'offre avec les mêmes termes et dédommagements.

ELHASSANE
ELHASSANE

ELHASSANE

Niveau
0
3 / 100
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elhassane,

je suis là pour faire le point avec vous. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elhassane,

je suis là pour faire le point avec vous. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, je vous écris aujourd’hui car le 10 mai vous m’avez contacté pour me proposer le changement de technologie pour passer de l’ADSL à la fibre. Vous m’avez bien expliqué tous les bénéfices de ce changement que j’avais refusé jusqu’à présent pour une question de prix. On m’explique donc qu’il s’agit d’un changement de technologie et pas du tout des conditions tarifaires ni d’engagement. Le lendemain j’ai accepté le changement après avoir posé quelques questions.

Une fois la fibre et mes services installés arrive la première facture, qui ne correspond pas du tout à ce qu’on m’avait dit. La remise mensuelle de 3€ que j’avais auparavant et qu’on m’avait confirmé que j’allais continuer à avoir n'apparaît pas.

D’un autre côté, je n’ai pas reçu le bon décodeur TV et pourtant je ne peux pas profiter pleinement des services qu’on m’a promis avant d’accepter le changement de technologie.

Je vous demande de remettre la remise de 3€ mensuels ou bien d’actualiser mon tarif à 22,99€ location de la box incluse comme j’avais. Je voudrais aussi recevoir le décodeur 4K pour pouvoir avoir accès aux chaînes 4k et à l’option « lire du début » comme on m’a aussi promis.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour José, votre dossier est suivi. Un de mes collègues reviendra vers vous dans la journée.
Merci de votre patience.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
144 / 750
Que du bla-bla-bla chez Bouygues et rien de concret, partez à la concurrence, vous aurez mieux et moins cher, Bouygues ne cherche plus à fidéliser ses clients, dommage

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler