Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souci Box TV plus aucune chaines.

Bonjour, j'ai plusieurs soucis, mais le principale est que je n'ai aucune chaines TV suite à un changement de box(blanche), car apparemment il y avait un problème, j'ai reçu ma box et réinstallé, je n'ai toujours pas de tv à part quelques chaines étrangères.

De plus je n'ai pas de voyant (Tel1) d'allumé, quand je lance un diagnostique, on me dit que ma box est en court d'activation, box "fibre" alors que je n'ai pas la fibre, nous ne somme pas éligible, je me retrouve avec une box sans fixe et sans TV et je continue à payer.

Depuis le 4/05/21 notre box blanche est en place, impossible d'avoir quelqu'un de compétant on a bien eu un geste, mais c'est plus possible, j'envisage grandement de tout résilier (internet et 3 mobiles) et d'aller voire ailleurs.

Merci pour votre aide, cordialement!

MARIE-PASCALE
MARIE-PASCALE

MARIE-PASCALE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Pascale,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous confirme avoir géré l'abandon de la fibre ce jour pour que les services de l'ADSL fonctionnent de nouveau.
Je vous confirme avoir procédé à l'annulation des factures d'Avril et Mai.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-PASCALE
MARIE-PASCALE

MARIE-PASCALE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour à vous,

Merci pour toutes vos réponses, qui éclaircie toute nos questions, dans l'attente des futurs étapes, merci d'avoir solutionné notre souci rapidement, vous souhaitant une bonne journée, cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler