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Mon téléphone

pourquoi ma ligne est-elle toujours engagée après refus d'une offre et sans changement de forfait?

Au mois de décembre ma ligne à bénéficiée d'une offre de 1G pour 3€ supplémentaire. je m'en suis aperçu au mois de janvier. Après mon refus via un conseiller, l'offre est revenue comme avant, j'ai été remboursé, mais ma ligne est engagée pour 1 an, comme si j'avais accepté. Client depuis plus de 20 ans ,je trouve cela inadmissible. Je vous demande donc de désengager ma ligne, merci. cordialement.

DAVID
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Réponses

Gaëlle
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Bonjour David,

Ce n'est pas cette option qui vous a engagé.
La raison de votre engagement est la souscription de la ligne en Août 2019 pour un engagement de 24 mois.
Votre engagement se termine en Août 2021 comme convenue.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DAVID
DAVID

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Bonjour, ce n'est pas sur cette ligne la que se posait la question mais sur l'autre. Je vois que quand vous ne voulez pas vous trouvez toutes les excuses. Cordialement

Xavier
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Bonjour David,

Sur votre autre ligne vous êtes engagé jusqu'au 14 décembre 2021 suite au changement de téléphone effectué le 14 décembre 2019.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID
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Je ne comprends pas cet engagement puisque je n'ai pas changé de téléphone avec vous mais uniquement inséré ma carte Sim en deuxième position dans le téléphone que m'a fourni mon patron donc je ne vois pas de lien avec ce changement. Cordialement.

CÉCILE
CÉCILE

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Bonjour David,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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