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remboursement frais résiliation ancien FAI IMPOSSIBLE ?

Bonjour, J'ai fourni tous les justificatifs demandés :
-la 1ère facture chez Bouygues Facture N° 09******85 du 11/02/2021.
-la dernière facture de Free contenant le montant des frais de résiliation : Facture n°1013510226 du 02 Mars 2021
que vous détenez.
Pourtant on me dit : "Absence 1ère facture d'abonnement Bouygues Telecom: Vous avez oublié de joindre la 1ère facture d'abonnement Bouygues Telecom pour votre offre Bbox ou 4G box. Merci de nous en transmettre une copie."
ce qui est faux puisque je peux consulter les documents consignés dans le formulaire, et ils sont conformes.
On me propose de modifier le ficher supposément manquant, mais même là ça ne fonctionne pas puisque le bouton "modifier ma participation" aboutit a une erreur 404.
J'ai aussi tenté (en vain) d'appeler le numero d'assistance 01 70 56 59 18 seulement le robot qui dispatche les appels refuse d'accepter mon numéro fixe (boygues) et je ne peux donc pas accéder a quelqu'un de physique.
Enfin j'ai tenté de remplir le formulaire contact https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CV20/contact mais c'est impossible "erreur veuillez rééssayer".
J'ai déjà lu un post d'il y a 7 mois avec le même type de problème qui n'a pas eu d'aide.
Veuillez s'il vous plaît faire le nécessaire pour accéder à ma demande.
Merci

ROLAND
ROLAND

ROLAND

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Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Roland,
Le serveur vocal ne vous reconnaît pas avec ce numéro car ce n'est pas le numéro de votre ligne fixe à ce jour.
Si une portabilité de votre n° de fixe a été effectuée depuis la souscription, je vous invite à renseigner votre numéro actuel lorsque vous composez le 01 70 56 59 18.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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je suis tout a fait dans la meme situation c est tout s implement une arnaque

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN
DAMIEN

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Même problème... merci Bouygues

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