Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourriez-vous m'envoyer une étiquette pour le retour de mon colis?

Suite à la résiliation de ma 4Gbox , j'ai bien reçu le bon de retour mais je n'ai pas l'étiquette à coller sur le colis.Pourriez-vous donc m'en envoyer une svp?

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3060 / 5000
points
Equipe

Bonjour Severine,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai bien reçu ce sms et ce mail m'indiquant d'aller dans "activité" j'ai pu imprimer le bon de retour mais il n'y a pas l'étiquette à coller sur le colis ni le QR code.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Je vous l'envoie par mail.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVETTE
YVETTE

YVETTE

Niveau
1
164 / 750
points

bonjour
je récidive ma demande, j'attends moi aussi le bon pour le retour du matériel, que je refuse.
aucun technicien ne peux venir m'installer la fibre, 4 fois décalé, ça suffit.
je veux vous renvoyer tout le plus vite possible.
ligne même pas activée, et je n'en veux pas.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvette,

La rétractation de votre ligne n'est toujours pas visible.
Rassurez vous, les bordereaux de retour seront disponibles sur votre espace client. pour cela vous recevrez un mail et un SMS.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler