Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut on m'aider à comprendre la facturation de mon abonnement bbox?

Bonjour, je ne comprend pas à quoi correspond la facturation de mon abonnement bbox. le montant est différent chaque mois mais le détail ne figure nul part. Est ce des VOD ? Je ne comprend d'autant pas cette facturation que je n'utilise aucune option. Merci de votre aide.

AMELIA
AMELIA

AMELIA

Niveau
0
5 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

vous pouvez télécharger la facture le détail figure Page 3

Sinon depuis l'espace client vous avez aussi le report pour certains services comme la VOD.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

vous pouvez télécharger la facture le détail figure Page 3

Sinon depuis l'espace client vous avez aussi le report pour certains services comme la VOD.

cdt

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélia,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGIO
SERGIO

SERGIO

Niveau
0
82 / 100
Bonjour je maperçois que je ne suis pas le seul à avoir été volé: on fait évoluer mon forfait sans pouvoir refuser et on me retire des avantages moyennant 3 euros de plus par moi! Je suis disposé à initier une action commune pour escroquerie. Bonne journée.

SERGIO
SERGIO

SERGIO

Niveau
0
82 / 100
Bonjour je maperçois que je ne suis pas le seul à avoir été volé: on fait évoluer mon forfait sans pouvoir refuser et on me retire des avantages moyennant 3 euros de plus par moi! Je suis disposé à initier une action commune pour escroquerie. Bonne journée.

SERGIO
SERGIO

SERGIO

Niveau
0
82 / 100

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L224-33 du code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins 1 mois avant l'entrée en vigueur de la modification.
J'ai consulté votre dossier et je n'ai pas vu de changement sur votre forfait. Pouvez vous nous confirmer en privé sur quelle ligne vous avez eu l'évolution ?
Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour, tout porte à croire que le simple fait de naviguer sur le site peut déclencher un abonnement sans même avoir besoin de cliquer une ou deux fois sur le produit pour y parvenir. Par ailleurs, vaut mieux carrément résilier sa box que de perdre son temps à vouloir entamer une action collective qui n'aboutira jamais. Un client de perdu et des milliers de retrouvés pour ces grands trusts; pas de souci à se fairepour eux !

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

Pouvez-vous préciser votre demande ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler