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Ma facture

Peut on m'aider à comprendre la facturation de mon abonnement bbox?

Bonjour, je ne comprend pas à quoi correspond la facturation de mon abonnement bbox. le montant est différent chaque mois mais le détail ne figure nul part. Est ce des VOD ? Je ne comprend d'autant pas cette facturation que je n'utilise aucune option. Merci de votre aide.

AMELIA
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STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

vous pouvez télécharger la facture le détail figure Page 3

Sinon depuis l'espace client vous avez aussi le report pour certains services comme la VOD.

cdt

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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

vous pouvez télécharger la facture le détail figure Page 3

Sinon depuis l'espace client vous avez aussi le report pour certains services comme la VOD.

cdt

CÉCILE
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Equipe

Bonjour Amélia,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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SERGIO
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Bonjour je maperçois que je ne suis pas le seul à avoir été volé: on fait évoluer mon forfait sans pouvoir refuser et on me retire des avantages moyennant 3 euros de plus par moi! Je suis disposé à initier une action commune pour escroquerie. Bonne journée.

SERGIO
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Bonjour je maperçois que je ne suis pas le seul à avoir été volé: on fait évoluer mon forfait sans pouvoir refuser et on me retire des avantages moyennant 3 euros de plus par moi! Je suis disposé à initier une action commune pour escroquerie. Bonne journée.

SERGIO
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Bonjour je maperçois que je ne suis pas le seul à avoir été volé: on fait évoluer mon forfait sans pouvoir refuser et on me retire des avantages moyennant 3 euros de plus par moi! Je suis disposé à initier une action commune pour escroquerie. Bonne journée.

SYLVIE
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L224-33 du code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins 1 mois avant l'entrée en vigueur de la modification.
J'ai consulté votre dossier et je n'ai pas vu de changement sur votre forfait. Pouvez vous nous confirmer en privé sur quelle ligne vous avez eu l'évolution ?
Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANDRE
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Bonjour, tout porte à croire que le simple fait de naviguer sur le site peut déclencher un abonnement sans même avoir besoin de cliquer une ou deux fois sur le produit pour y parvenir. Par ailleurs, vaut mieux carrément résilier sa box que de perdre son temps à vouloir entamer une action collective qui n'aboutira jamais. Un client de perdu et des milliers de retrouvés pour ces grands trusts; pas de souci à se fairepour eux !

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour André,

Pouvez-vous préciser votre demande ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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