Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment modifier mon adresse de facturation après avoir commandé ?

Bonjour,
J’ai passé commande hier mais mon adresse de facturation n’est plus bonne. Il m’est impossible de la modifier, car dans l’application il est écrit que je suis un ancien client résilié et que je n’ai pas accès à l’application.

Merci beaucoup pour votre aide

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentine,
Merci pour votre commande. La mise à jour de votre adresse de facturation sera disponible dès l activation de votre ligne.
Bon retour chez nous !
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler