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reconduction de mon option bonus cafeyn sans mon autorisation , toujours option prélevée malgré la résiliation

je souhaiterais etre remboursé des arriérés concernant cette option ?
l'option était comprise dans mon forfait pendant 1 an , elle a été reconduite automatiquement sans mon accord au prix de 9,99 Malgré mes relances et la résiliation de cette option , je suis toujours facturé

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Réponses

LISE
LISE

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Equipe

Bonjour Jessica,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée mais je ne peux répondre favorablement à votre demande.
Votre offre Bouquet Presse Cafeyn vous a été proposée le 25/07/20 avec une offre de 2 mois à 50% puis à 9.99€ par mois.
Cette offre n indiquait pas de gratuité durant 12 mois.
Je vous renvoi le mail qui vous a été envoyé lors de la souscription sur l'adresse mail Bbox.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour, je suis dans la même problématique. Une option a été ajoutée à mon forfait sans me demander mon accord (à mon forfait B&You a été ajouté une option 30Go que je n'ai jamais demandé ni acceptée). C'est lorsque j'ai reçu ma facture que je m'en suis apercu. Ce sont des pratiques commerciales plus que douteusex (c'est la 2e fois que ça arrive). Je vais contacter une association de défense des consommateurs pour voir quels sont les recours à ce type de pratique.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Vincent,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
JESSICA

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je vois que vous n'avez pas compris mon problème ,
je pense résilier mon abonnement légalement pour non service rendu et pour faute
cordialement

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Jessica,

Je suis navré de ce désir.
Je ne suis pas sûr de comprendre, vous dîtes "non service rendu et faute", suite à l'explication ici-même au 26/05/21 de Lise, qu'entendez-vous vous par cela svp ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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