Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour j'aimerai résilier mon forfait ou trouver ma date d'anniversaire?

Je ne trouve pas la date d'anniversaire sur ma facture il est écrit date échue et rien d'autre

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josette,

Votre ligne n'est plus sous engagement c'est pour cela que vous ne trouvez pas la date. Aviez vous une question par rapport à cela?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

IRENE
IRENE

IRENE

Niveau
0
11 / 100
points

jésus depuis une heure au téléphone avec ce disque de merder afin de trouver ma date de fin de forfait

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Irene,

Veuillez nous excuser pour temps d'attente de samedi.

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile (066371.....)mais je suis tombée sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de votre forfait.
Quelles sont vos disponibilités cette semaine pour un appel de notre part, SVP ?

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler