Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand vais je recevoir ma facture de résiliation et mon remboursement ?

Bonjour j’ai résilie mon abonnement le 20 (portabilité a cette date ) et le mois suivant a quand été facturé . Quand vais je recevoir la facture de résiliation et le remboursement du mois paye ?
Merci

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Linda,

Navrée de constater que vous avez résilié.

La facture de clôture sera éditée le 20 juin, vous serez remboursée pour le mois facturé, soit du 20 mai (date de résiliation) au 19 juin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CUMHURIYET
CUMHURIYET

CUMHURIYET

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai également un problème similaire j’avais fait une demande de résiliation pour mon abonnement mobile chez vous ( Bouygues) le 18/05/2021 cependant le 31/05/2021 a 00h11 je reçois un message « votre demande de résiliation a été annulée » les raisons je les cites « suite à un incident technique » de là je n’avais plus accès à mon espace client pour renouveler cette opération tant bien mal sous la colère et le stress j’ai fait opposition sur ma carte et je reçois tout de même des factures à payer comme celle pour le mois prochain (07/2021) alors que je n’ai plus aucun abonnement avec vous j’ai changer d’opérateur depuis maintenant un mois et je reçois toujours des factures, j’essaye de contacter par le relais « chat » sur votre site ils me disent que le service est indisponible depuis plus de 1 mois j’appelle le service client ils me disent qu’il ne trouve pas mon numéro j’aimerais que vous fassiez quelque chose au plus vite Merci.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour CUMHURIYET, merci de votre accueil.
Nous avons fait le point concernant votre facture.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
1
152 / 750
points

Bonjour,
Je n'ai toujours pas recu mon remboursement aussi.

Merci de me preciser quand cela sera fait.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Imane,

Je vous ai envoyé un message en privé.

Bonne journée.
Alison, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler