Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Après rétractation de mon abonnement je n'ai pas été remboursé des frais de mise en service, que faire?

Bonjour,
j'avais souscrit à une offre de Bbox en janvier, puis je me suis rétracté car après plusieurs appels au service client on me disait qu'il n'était pas possible d'obtenir un nouveau rendez vous d'installation de ma box ( lors du premier j'étais présente mais personne ne s'est présenté car , selon le service technique , Bouygues avait annulé le rendez vous -- sans me prévenir...) . je me suis donc rétractée car cette option était encore disponible et j'ai renvoyée la box qui a bien été reçue. le 28 Mars je reçois un mail me disant que la box est bien reçue et que je vais recevoir un remboursement des frais de mise en service (49€). Depuis, plus rien... Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance!

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler