Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation box renvoi équipement

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 15/11/20. Cependant avec le confinement je n’ai pas pu restituer mes équipements en temps voulu. Je l’ai fait aujourd’hui et le conseillé qui m’a reçu en boutique n’a pas pu transmettre informatiquement l’information comme quoi j’ai bien restitué les dit équipements.

Cependant il m’a fait un document que je dois envoyer au service commercial afin de prouver que j’ai bien restitué les dit équipements. J’ai essayé de contacter le 1064 sans succès vu que je n’ai plus de forfait chez vous.

Je ne sais donc comment faire afin de les joindre. Pouvez vous me transmettre leur adresse mail ?

Merci d'avance

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles, la preuve de restitution, doit nous être envoyé à l'adresse mail suivante : service.clients@bouyguesteleccom.fr
Merci d'indiquer sur votre mail, votre nom et prénom et votre numéro de téléphone ainsi que l'objet de votre demande.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Sébastien,

Merci pour votre réponse. Je viens envoyer le mail mais attention l'adresse mail ne contient pas deux c service.clients@bouyguestelecom.fr

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles, merci de votre retour. Le nécessaire est fait. Vous recevrez prochainement par mail, une confirmation de réception de vos équipements.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler