Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment passer et recevoir des appels à l'étranger ?

Bonjour je suis actuellement à l'étranger. Impossible de passer ou recevoir des appels. Internet, sms fonctionnent. Ma messagerie ne se met pas en marche non plus donc impossible pour mes appelants de laisser un message, que je ne pourrais pas écouter non plus. J'ai un forfait avec 70Go. Pouvez vous m'aider car je m'en sers professionnellement aussi. Merci de votre réponse.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Daniella, conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse. Le pays est bien dans mon forfait. Je saisis toujours l'indicatif pour appeler ainsi que les données d'itinérance. Je ne comprend. Tout marchait bien jusqu'à jeudi puis plus rien. Je ne peux pas vous joindre par téléphone.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler