Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou est est ma commande de carte Sim ?

J'ai commandé le 10/05 une carte SIM pour un forfait B&You 20Go que j'aurais du recevoir en lettre prioritaire avant le 17 mai.
N'ayant rien reçu au 18 mai je demande une réexpédition via internet (Suivi des commandes). Un bon de retour a été généré et réceptionné selon le site. Depuis... aucune nouvelle. Je ne sais pas si une nouvelle carte SIM a été réexpédié car aucune info à ce sujet. Je suis dans le flou le plus total.
J'ai essayé d'appeler... en vain car le conseiller m'a bien fait comprendre que les clients B&You ne pouvait bénéficier de la même qualité de service que les clients Sensation et que, pour résumer, je devais me débrouiller seul.
Que faut-il que je fasse pour obtenir un minimum d'info ?
Merci pour votre réponse

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Daniella
Cela ne répond pas à ma question.
J'ai bien évidemment consulté mon suivi de commande qui ne me donne aucune précision: même pas un numéro de suivi pour savoir ou en est ma commande de carte Sim.
Merci

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler