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Remboursement 30€ prises CPL 1200+

Bouygues fait une offre de remboursement de 30 € sur l'achat de prises CPL Devolo 1200+.
Cependant le site internet destiné au remboursement est inutilisable car le champs obligatoire "matériel acheté" propose un menu déroulant de choix vide. La saisie manuelle n'est pas acceptée.
Il est donc impossible de se faire rembourser par internet (solution simple rapide et fiable ! dites-vous sur le document de remboursement).
La case cliquable "contact" (pour signaler) ne fonctionne qu'avec un numéro de participation qu'on ne peut justement pas obtenir. Est-ce pour décourager le client d'obtenir son remboursement . Ma ligne n'est pas encore installée...mais ça commence très mal.

BRUNO
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Réponses

Laurie
Laurie

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Bonjour Bruno,

Je suis navrée de lire cela, il me semble que c'est une offre de remboursement boutique uniquement, vous avez possibilité de me donner le code offre ou de me noter l'adresse ip du coupon pour remplir le formulaire en ligne svp, je vais regarder.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
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L'achat et le contrat d'abonnement ont été faits en boutique le 5 mai 2021 et il m'a été remis un formulaire de remboursement conseillant le remboursement par internet à l'adresse https://bouyguestelecom.fr/CW67.
Si l'anomalie du site était corrigée incessamment, il n'y aurait normalement plus ce problème auquel tous les clients souhaitant se faire rembourser sans passer par l'envoi postal de tous les document sont fatalement confrontés.

Emmanuelle
Emmanuelle

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Bonjour,

désolée pour la gêne occasionnée. Notre équipe est disponible pour répondre au problème rencontré : https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CW67/contact

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
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C'est ce que je vous explique dans mon 1er message. Pour contacter votre assistance en ligne, il faut OBLIGATOIREMENT saisir un numéro de participation. Pour obtenir ce numéro de participation il faut passer l'étape de "je participe" qu'on ne peut pas passer puisque le site défectueux ne permet pas de saisir le champs obligatoire "matériel acheté". J'avoue ne pas comprendre pourquoi le site de participation d'un FAI national est mal fichu et qu'il semble impossible de corriger quoi que ce soit.

NATHALIE
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Bonjour, nous sommes navrée de la gène occasionnée, comme vous a dit plus haut ma collègue une équipe dédiée pourra vous aider a cette adresse mail: https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CW67/contact

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
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Bon, puisque personne ne lit mes messages et ne veut comprendre pour la 3ème fois que le https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CW67/contact n'est accessible qu'avec un numéro de participation qu'on ne peut obtenir sur le site, je vais faire une demande de remboursement par courrier, en remplissant les champs à la main, en photocopiant tous les documents demandés sur un photocopieur en libre-service, mettre sous enveloppe, affranchir et poster le courrier, comme pour l'administration des années 90. De la part d'un des 4 plus gros FAI de France, c'est quand même pour moi un moyen de ne pas vouloir tenir ses engagements de remboursement. Je ne peux pas croire que je sois le seul client confronté à ce problème. Je suis très inquiet pour l'avenir...

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