Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment noté l'intervention du technicien ?

Comment puis-je noter la dernière intervention du technicien à partir de mon compte d'espace client ? (hors application portable)

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Yves,

Vous pouvez noter le technicien uniquement via l'application. Comment le rendez-vous s'est-il passé?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, c'est grâce à l'action d'un 3ième technicien qui est intervenu le 17/05 que j'ai pu être raccorder aux services internet, après 3 semaines de coupure. Il a parfaitement fait son travail, en allant chercher une fibre disponible pour me raccorder, et non en piquant la ligne d'un résident déjà raccordé, comme certains techniciens d'opérateurs internet concurrents le font.
Il est regrettable que l'intervention des 2 premiers techniciens BY n'est pas permis de me raccorder.
Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler