Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Double facture 4g box ?

Je suis en cours de déménagement. J'ai donc contacté le 20 mai le service client pour transférer ma 4G box. J'ai bien reçu la nouvelle 4G box pour ma nouvelle adresse , l'ancienne 4G box sera désactivée mercredi 26 mai. J'ai précisé à mon interlocutrice que je paierais la facture de l'ancienne box (soit 42€99) comme d'habitude par prélèvement le 3 juin et qu'il fallait décaler la facture de la nouvelle box (soit 49€99) début juillet .Mon interlocutrice m'a bien certifié que ce serait fait.
Aujourd'hui je reçois mes deux factures qui seront prélevées toutes les deux début juin (le 3 et le 6 juin)!!
Je recontacte par téléphone une conseillère qui me dit qu'elle ne peut rien faire!
Je me retrouve donc avec presque 100€ à régler d'un coup pour un simple déménagement alors que tout était soi disant bien enregistré par la personne que j'ai contactée le 20 mai.
Pouvez-vous y remédier?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Navrée pour la gêne et la mauvaise expérience.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
Les messages privés sont activés.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Lise a tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans vos mails indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
J'attends votre coup de téléphone

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
Toujours aucune nouvelle de votre part.De plus je viens de voir que pour résilier mon ancienne ligne pour le déménagement je vais encore avoir des frais de 19€90!
L'addition est très salée chez vous pour un simple déménagement!
Je vous réitère donc ma demande à savoir régler la facture de mon ancien logement comme prévu en juin et régler la facture de mon nouveau logement en juillet.
Je ne comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à me joindre mon numéro de téléphone indiqué est bien le bon et je suis disponible toute la journée.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Thierry pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler