Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Replay TV Fr Abo Renouv

Bonjour,

Je découvre en accédant a mon compte Bouygues Telecom que j'ai un abonnement auprès d'une societe fournissant un service de Replay TV Fr Abo Renouv

Je n'ai jamais souscrit d'abonnement auprès de ces services, car je n'en ai absolument pas besoin. Je ne trouve d'ailleurs nulle trace nulle part d'un quelconque consentement.

Je regarde effare les nombreuses personnes sur les Forums se plaignant bizarrement d'un mode operatoire qui se repete. Bouygues refute une quelconque responsabilite, mais vu le taux de retour, j'en DOUTE FORTEMENT.

Veuillez svp faire le necessaire avec votre partenaire pour qu'il me rembouse au plus tot la somme de 8.97 EUR correspondant a 3 semaines de service auxquelles je n'ai jamais souscrit. J'ai demande la resiliation aussi, mais je vois qu'elle sera effective au 31 mai, donc je suppose a nouveau 2.99 EUR seront preleve. Il n'est ps question que je me fasse prelever cette somme aussi. C'est tout bonnement scandaleux et ce sont la des procedes qui s'apparentent a du racket!

Bien cordialement,
Mme ********** *******

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler